YASSINE
Je n’ai tout simplement jamais reçu mon lave-vaisselle ...
Je n’ai tout simplement jamais reçu mon lave-vaisselle d’une valeur de plus de 500€ avec 40€ de frais de livraison à l’étage.
Le transporteur sous traité à une note de 2,1/5 sur plus de 336 avis. Pas du tout professionnel. Leur service relation client ne répond tout simplement pas. Dans l’attente de l’ouverture d’un litige avec Ubaldi.
Expérience prouvée le 15/12/2025
Bonjour YASSINE,
Nous vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement du transporteur. Un vif rappel a été adressé auprès de l'agence concernée pour nous assurer que ce type de situation ne se représente pas.
Notre Service Client a répondu à votre appel du 13/12 et a relancé le transporteur pour une date de livraison.
A bientôt.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Je n’ai tout simplement jamais reçu mon lave-vaisselle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.