Aller au contenu principal

YASSINE

il y a 6 mois · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Je n’ai tout simplement jamais reçu mon lave-vaisselle ...

Je n’ai tout simplement jamais reçu mon lave-vaisselle d’une valeur de plus de 500€ avec 40€ de frais de livraison à l’étage.

Le transporteur sous traité à une note de 2,1/5 sur plus de 336 avis. Pas du tout professionnel. Leur service relation client ne répond tout simplement pas. Dans l’attente de l’ouverture d’un litige avec Ubaldi.

Expérience prouvée le 15/12/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 6 mois

Bonjour YASSINE,

Nous vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement du transporteur. Un vif rappel a été adressé auprès de l'agence concernée pour nous assurer que ce type de situation ne se représente pas.

Notre Service Client a répondu à votre appel du 13/12 et a relancé le transporteur pour une date de livraison.

A bientôt.

L'équipe UBALDI.com 

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je n’ai tout simplement jamais reçu mon lave-vaisselle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.