Aller au contenu principal

ALAIN

il y a 8 mois · 1 réponses
4
UBALDI Siège social

Je n'attribue pas cinq étoiles à cause de la livraison

J'ai commandé un congélateur chez UBAIDI. Au niveau d'UBALDI, tout est parfait. Descriptif précis, prix correct, mode de paiement à la discrétion du client, délai de mise à disposition respecté.
Là où ça ne va plus, c'est la livraison.
En effet, j'ai demandé et payé une livraison du congélateur dans la pièce dans laquelle il doit être installé.
Le livreur est arrivé dans la fourchette d'heures prévue, mais tout seul et sans matériel de manutention.
J'ai dû l'aider à transporter le congélateur de la plate-forme de chargement du camion jusqu'à la pièce dans laquelle je souhaitais l'installer.
J'ai 77 ans, de l'arthrose, et je ne voulais surtout pas m'occuper de la manutention de l'appareil qui pèse quand même 75kgs mais le livreur ne pouvait bien sûr pas y arriver tout seul.
Donc, mis devant le fait accompli, j'ai aidé ce jeune homme au demeurant très sympathique pour trimballer ce congélateur.
Inutile de dire que je suis très mécontent d'avoir eu à faire ça, et que je le sens toujours dans mes articulations.
C'est pour cela que je n'attribue pas 5 étoiles.

Expérience prouvée le 03/10/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 8 mois

Bonjour Alain,

Je vous présente nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre livraison. Nous avons d’ores et déjà sollicité un dédommagement auprès du transporteur pour cette situation.

Notre service client reviendra vers vous rapidement afin de vous tenir informé et de vous accompagner dans la suite de votre dossier.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Mélanie - UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50102 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je n'attribue pas cinq étoiles à cause de la livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.