Aller au contenu principal

MALAVAL BENEDICTE E.

il y a 8 mois · 1 réponses
4
UBALDI Siège social

Je regrette le temps un peu long nécessaire à la livraison. ...

Je regrette le temps un peu long nécessaire à la livraison. Heureusement que je n'avais pas un besoin urgent de cet ordinateur.
Le service client contacté par mail a répondu dans les meilleurs délais pour nous informer du retard.
Le paquet est arrivé dans le créneau de dates donné, très bien emballé.

Expérience prouvée le 22/10/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 8 mois

Bonjour BENEDICTE ,

Merci pour votre note positive.

Je transmets votre remontée auprès des services concernés pour que les rappels sur la qualité de service que nous exigeons pour nos clients, soient effectués.

A bientôt !

Mélanie – UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50099 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je regrette le temps un peu long nécessaire à la livraison. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.