MALAVAL BENEDICTE E.
Je regrette le temps un peu long nécessaire à la livraison. ...
Je regrette le temps un peu long nécessaire à la livraison. Heureusement que je n'avais pas un besoin urgent de cet ordinateur.
Le service client contacté par mail a répondu dans les meilleurs délais pour nous informer du retard.
Le paquet est arrivé dans le créneau de dates donné, très bien emballé.
Expérience prouvée le 22/10/2025
Cet avis intitulé « Je regrette le temps un peu long nécessaire à la livraison. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.