Aller au contenu principal

STEPHANE

il y a 6 mois · 1 réponses
3
UBALDI Siège social

Je suis déçu car j’ai eu un problème d’application ...

Je suis déçu car j’ai eu un problème d’application d’un code promo sur le site. J’ai contacté le service client qui n’a jamais pu me trouver de solution. J’ai été contraint d’annuler ma commande avant d’en repasser une nouvelle.
Que de complications qui finissent par décourager plus d’un client. De plus, pour la 1ere Commande la livraison était gratuite mais pas de code promo alors que pour la seconde commande, j’ai eu mes 30€ de remise mais j’ai payé 16€ de frais de port.
En fait, je suis déçu sur toute la ligne.

Expérience prouvée le 10/11/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 6 mois

Bonjour STEPHANE,

Nos prix sont calculés automatiquement pour être les plus bas possibles à l’instant T en fonction de nos conditions d’achat et du marché. Ils peuvent varier à la hausse comme à la baisse.

Nos tarifs sont calculés au mieux pour rester compétitifs et nos conditions de service de livraison et de garantie demeurent avantageuses et ne nous donnent pas la possibilité de les ajuster à nouveau.

Bonne journée !

L'équipe UBALDI.com 

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50095 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis déçu car j’ai eu un problème d’application ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.