Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Je suis extrêmement déçue de mon expérience avec Ubaldi. ...

Je suis extrêmement déçue de mon expérience avec Ubaldi.
Je me suis trompé sur les dimensions d'un four micro-ondes que je souhaite retourner.
Comme il fait parti d'un pack, ils refusent de reprendre seulement le micro-ondes alors que sur ma facture, le prix des deux produits apparait de façon bien distincte.
Mon four a déjà été installé et je n'ai plus l'emballage, je ne peux donc pas le retourner.
UBALDI ne cherche même pas à comprendre la vraie problématique de ses clients.
A FUIR !!!!

Par Madec il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

Je suis navrée de vous lire. Pouvez-vous me communiquer votre référence de commande afin de transmettre votre avis à notre Service Relation Client en charge de votre demande?

En vous remerciant par avance, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois

Je vous remercie de votre réponse rapide, les articles vendus en pack disposent de tarifs préférentiels sur chacun des 2 articles et ne peuvent être habituellement dissociés.

Notre Service Relation Client va vous contacter par mail afin de vous proposer la meilleure des solutions possibles.

Bon après-midi,

Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Je suis extrêmement déçue de mon expérience avec Ubaldi. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus