Camard dominique M.
Je suis satisfait du produit
Je suis satisfait du produit Mais pas du tout de la livraison car le livreur n’a pas voulu attendre que l’on regarde si le colis n’était pas abîmé, il est partie en stipulant que l’on avait 15 jours pour changer et en nous expliquant que l’on était en France ??? Quand on reçoit votre mail qui nous demande de contrôler pour toute réclamations j’ai franchement du mal à comprendre
Date d'expérience le 09/02/2023
Cet avis intitulé « Je suis satisfait du produit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.