PIALAT
JE SUIS SATISFAITE DU PRODUIT MAIS DEPLORE QUIL Y EST ...
JE SUIS SATISFAITE DU PRODUIT MAIS DEPLORE QUIL Y EST Q UNE GRILLE DANS LE FOUR POUR CUISINER IL FAUT DEUX GRILLES LE PROCHAIN FOUR JE REGARERAI BIEN AVANT DE CIOMMANDER TRES DECU
Expérience prouvée le 07/11/2025
Cet avis intitulé « JE SUIS SATISFAITE DU PRODUIT MAIS DEPLORE QUIL Y EST ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.