Aller au contenu principal

Isaiah L.

il y a 3 ans · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Je suis très déçue car j ai reçu mon…

Je suis très déçue car j ai reçu mon sèche linge Bosh et le hublot tout griffé les transporteurs l ont dévalés au rdc et non devant moi! J ai fait confiance en signant le document de réception😡! Le service client qui me dit qu ils vont changer le hublot et puis je reçois un mail qu ils veulent me donner un avoir de 52 eur valable 1 an! Mais je n achèterai plus chez eux! Je ne recommande pas et en vue des commentaires négatifs des gens et bien moi s ils ne me le change pas le hublot Tribunal et je vais gagner!

Date d'expérience le 30/01/2023

LU

L'équipe U.

il y a 3 ans

Bonjour, Nous regrettons ce contretemps et nous vous confirmons que la commande du hublot a été passée et que c'est en cours auprès du SAV. Belle journée Sandrine UBALDI.com
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis très déçue car j ai reçu mon… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.