Isaiah L.
Je suis très déçue car j ai reçu mon…
Je suis très déçue car j ai reçu mon sèche linge Bosh et le hublot tout griffé les transporteurs l ont dévalés au rdc et non devant moi! J ai fait confiance en signant le document de réception😡! Le service client qui me dit qu ils vont changer le hublot et puis je reçois un mail qu ils veulent me donner un avoir de 52 eur valable 1 an! Mais je n achèterai plus chez eux! Je ne recommande pas et en vue des commentaires négatifs des gens et bien moi s ils ne me le change pas le hublot Tribunal et je vais gagner!
Date d'expérience le 30/01/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Je suis très déçue car j ai reçu mon… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.