Yatimi rachida H.
Je suis très déçue. J’achète sur le site le 11/05 un ...
Je suis très déçue. J’achète sur le site le 11/05 un four cadeau de mariage prévu le 06/06. Or, le produit était en rupture. Je n’ai pas été informé. En plus, il n y a plus la livraison à domicile gratuite. Il fallait payer 50€ ou se faire livrer gratuitement au magasin.
J’ai été contacté par mail le 10/06 pour informer de la disponibilité du produit et il m a été proposé une livraison à domicile. J’ai demandé un geste commercial de livré le produit aux mariés à frejus puisque la livraison est après la date du mariage. Ma demande a été refusée soit disant pour une question d’assurance il faut livrer à l’adresse de l’acheteur. J’ai accepté une livraison chez moi à Nice. Et après on me dit que jamais on m’a proposé la livraison à domicile.
Franchement je suis très déçue et je n’achèterai plus rien chez vous puisque vous faites payer l livraison au même titre que vos concurrents
Expérience prouvée le 11/05/2026
Cet avis intitulé « Je suis très déçue. J’achète sur le site le 11/05 un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.