Aller au contenu principal

Lexi H.

il y a 3 ans · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Je suis très mécontent de la livraison…

Je suis très mécontent de la livraison , livraison avec 3h/4h de retard cela nous a obliger de faire déplacer ma mère pour réaliser la livraison nous avons attendu de livraison prévu entre 10h et 12h , recus à 16h , Aucun geste commercial et aucun excuse de la part Ubaldi avant de l'envoi de mon mail de mécontente. Je ne recommanderai votre site Je suis très mécontent de la livraison, livraison avec 3h/4h de retard cela nous à obliger à faire déplacer ma mère pour réaliser la livraison nous n'avons attendu de livraison prévue entre 10h et 12h, reçus à 16h, Aucun geste commercial et aucune excuse de la part Ubaldi avant de l'envoi de mon mail de mécontente. Je ne recommanderai pas votre site

Date d'expérience le 13/02/2023

LU

L'équipe U.

il y a 3 ans

Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément lié à un contretemps rencontré par le transporteur au cours de sa tournée qui a pu malgré le retard vous livrer. Belle journée Sandrine UBALDI.com
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50099 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis très mécontent de la livraison… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.