Lexi H.
Je suis très mécontent de la livraison…
Je suis très mécontent de la livraison , livraison avec 3h/4h de retard cela nous a obliger de faire déplacer ma mère pour réaliser la livraison nous avons attendu de livraison prévu entre 10h et 12h , recus à 16h , Aucun geste commercial et aucun excuse de la part Ubaldi avant de l'envoi de mon mail de mécontente. Je ne recommanderai votre site Je suis très mécontent de la livraison, livraison avec 3h/4h de retard cela nous à obliger à faire déplacer ma mère pour réaliser la livraison nous n'avons attendu de livraison prévue entre 10h et 12h, reçus à 16h, Aucun geste commercial et aucune excuse de la part Ubaldi avant de l'envoi de mon mail de mécontente. Je ne recommanderai pas votre site
Date d'expérience le 13/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Je suis très mécontent de la livraison… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.