MAIWENN
Je suis très mécontente du service après-vente.
Je suis très mécontente du service après-vente.
Un problème informatique a eu lieu lors de la commande qui a géré l'envoi de 2 produits et de 2 prélèvements bancaires.
Malgré plusieurs mails au service après vente pour me rembourser un des paiements depuis plus d'un mois, je n'ai toujours pas été remboursé !!!!
Expérience prouvée le 11/01/2026
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai et l’insatisfaction générée par cette situation, et comprenons parfaitement votre mécontentement.
Suite à l’anomalie survenue lors de la commande, le remboursement ne peut être validé qu’après le retour effectif du colis par Colissimo dans notre entrepôt. D’après le suivi transporteur, celui-ci nous a été retourné le 30/12.
Nos équipes sont actuellement en train de rechercher le colis dans notre dépôt afin de finaliser la procédure. Le service client vous recontactera dans la journée pour vous tenir informée de l’avancement et des prochaines étapes.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce délai indépendant de votre volonté et restons pleinement mobilisés pour régulariser la situation dans les meilleurs délais.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Je suis très mécontente du service après-vente. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.