DANIEL CALESSE R.
Je suis très satisfait de mon achat sur le site d'ubaldi... ...
Je suis très satisfait de mon achat sur le site d'ubaldi... Livraison impeccable dans la pièce de mon choix.... Vérification de l'état de l'emballage et de l'état de la TV avant la signature du bon de livraison.... Reprise de mon ancien appareil.... Contact avec ubaldi à plusieurs reprises avant la livraison.... Réponses rapides et courtoises de mes correspondants qui ont toujours étaient à l'écoute.... Ce n'est pas ma première commande et ce ne sera pas la dernière.... Je recommande.....
Expérience prouvée le 26/12/2025
Cet avis intitulé « Je suis très satisfait de mon achat sur le site d'ubaldi... ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.