Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

J'étais très satisfaite d'ubaldi et cliente depuis ... [Résolu]

J'étais très satisfaite d'ubaldi et cliente depuis des années jusqu'au jour où j'ai commandé sur une marketplace aupres de laquelle j'ai rencontré de gros problèmes de livraison entre autre
J'ai voulu remonter l'information à ubladi car le vendeur ne me répondait pas,mais le sav et le magasin ubaldi ,en l'occurrence le directeur, m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi, un vendeur a quand même envoyé un mail au SAV, la bonne blague !
Bref ils m'ont laissé me dépatouiller avec ce vendeur basé en Pologne
Suite à cela ubaldi a perdu une cliente ,je n'y mettrai plus jamais les pieds .
Un vrai scandale !

Date d'expérience le 12/02/2021

Je suis sincèrement navrée pour les désagréments. Au vu de votre dossier, je vois que le nécessaire a été fait pour remonter cette situation au vendeur.

Malheureusement en effet, nous avons peu de recours étant donné que vous avez acheté sur notre marketplace auprès d'un vendeur partenaire. Toutefois, le maximum a bel et bien été fait pour trouver une solution rapidement.

Je vous souhaite une belle journée et espère vous revoir prochainement sur notre site.

Marion-  CM UBALDI.Com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'étais très satisfaite d'ubaldi et cliente depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus