LUCA MARIA
J'utilise depuis une dizaine d'années les services ...
J'utilise depuis une dizaine d'années les services de Ubaldi et je me sens de leur faire un bon retour. J'obtiens toujours les meilleurs prix du marché sans renoncer à la qualité. Emballages bien soignés, même si il faut peut être attendre les colis quelque jours d'avance par rapport à mes souhaits.
Expérience prouvée le 23/12/2025
Cet avis intitulé « J'utilise depuis une dizaine d'années les services ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.