Samanta C.
La commande n’a pas été livrée…
La commande devrait arriver entre 16:00 et 18:00. Le livreur nous appelle qu’il a fini sa journée et qu’il ne livre que jusqu’à 12:00. Il reprendra contact avec nous pour reprogrammer la livraison. La livraison est à nouveau programmée pour mardi. Nous verrons bien 😌
Date d'expérience le 19/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « La commande n’a pas été livrée… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.