GUILLAUME
La livraison a completement gaché notre experience ...
La livraison a completement gaché notre experience avec UBALDI. Nous avons payé une livraison pour un crenaux horaire qui n'a pas du tout été respecté. Aucune solution ne nous a été proposé nous avons du trouver nous meme une solution sans aucune excuse d'Ubaldi
Expérience prouvée le 09/10/2025
Cet avis intitulé « La livraison a completement gaché notre experience ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.