Martine BARRE R.
La livraison a été effectuée le bon jour, à la bonne heure. Je suis parfaitement satisfaite. Je recommanderai.
La livraison a été effectuée le bon jour, à la bonne heure, les livreurs étaient aimables, polis, rapides et donc efficaces. Ils ont pris les précautions pour le matériel livré et aussi l'appartement. Rien à redire
Date d'expérience le 31/01/2023
Cet avis intitulé « La livraison a été effectuée le bon jour, à la bonne heure. Je suis parfaitement satisfaite. Je recommanderai. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.