DORAN M.
La livraison était prévue dans la pièce de mon choix ...
La livraison était prévue dans la pièce de mon choix avec reprise de mon ancien sèche linge : le livreur est venu seul et a déposé la machine dans le jardin et n’a pas repris l’ancienne machine : lamentable
Expérience prouvée le 22/08/2025
Bonjour DORAN,
Je vous présente nos excuses pour le dysfonctionnement du transporteur.
Concernant la reprise de votre ancien appareil, nous avons bien transmis votre demande de reprise d’ancien appareil au transporteur le 22/ 08.
Je me charge de leur faire remonter votre doléance afin que vous puissiez être recontacté rapidement pour un RDV.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « La livraison était prévue dans la pièce de mon choix ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.