Aller au contenu principal

MATHIEU

il y a 8 mois · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

La livraison s'est très mal passé avec des dégâts faits ...

La livraison s'est très mal passé avec des dégâts faits lors de celle ci. Le frigo est en plus arrivé endommagé, Ubaldi n'avait plus de stock et me dit qu'ils seront réapprovisionner 2 semaines plus tard. 2 semaines après aucun stock et toujours delai de 2 semaines...

Expérience prouvée le 30/09/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 8 mois

Bonjour MATHIEU,

Je suis navrée de votre situation, en effet nous sommes dépendants des réapprovisionnements de nos fournisseurs et de leurs délais d'usine.

Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables.

Je comprends votre mécontentement et vous présente nos excuses.

Mélanie - UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50102 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La livraison s'est très mal passé avec des dégâts faits ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.