SOPHIE MATHIS F.
La première fois
C'est la première fois que j'ai commandé sur ce site et j'ai été très satisfaite et très agréablement surprise de la qualité des services de cette entreprise, du contact humain rapide et précis répondant à toutes mes questions, à l'attention particulière de nous informer de toutes les étapes à chaque nouvelle concernant ma commande. Du sérieux c'est top !
Date d'expérience le 14/02/2023
Cet avis intitulé « La première fois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.