Tomtom A.
La première livraison a été reportée
La première livraison a été reportée. Nous étions présents à notre domicile toute la journée pour accueillir les livreurs. Motif de non livraison: absence du domicile. Inacceptable. 3 jours plus tard, 2e livraison. Les livreurs sont bien arrivés jusqu'à chez nous mais n'ont pas accepté d'évacuer l'ancien lave-vaisselle comme prévu dans le contrat. Nous avons dû faire l'évacuation nous-mêmes, après 2 journées bloquées pour la livraison. Malheureusement pour Ubaldi, la concurrence est bien plus efficace dans ses livraisons et respecte mieux ses engagements. Il va falloir nettement améliorer la qualité dans ce domaine et briffer vos livreurs pour ne pas nous voir partir définitivement chez la concurrence.
Date d'expérience le 16/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « La première livraison a été reportée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.