DUGROS JEAN V.
L’achat en ligne s’est bien déroulé, mais la livraison ...
L’achat en ligne s’est bien déroulé, mais la livraison chaotique. Je regrette le manque de communication et de réactivité entre UBALDI et le transporteur JP Home, consécutivement à la panne du camion de livraison. J’ai dû effectuer de multiples appels pour aller à la pêche aux informations pour finalement apprendre que le réfrigérateur ne serait pas livré. Nous habitons à 170km et avons dû reprogrammer une livraison et un nouveau déplacement. La deuxième livraison s’est très bien passée. Voir ma réclamation, toujours en attente de réponse.
Expérience prouvée le 25/11/2025
Cet avis intitulé « L’achat en ligne s’est bien déroulé, mais la livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.