Monsieur DELALOI R.
L'achat par lui-même c'est bien déroulé le choix offert ...
L'achat par lui-même c'est bien déroulé le choix offert est suffisant à mon avis les prix contenus. Par contre un zéro pointé pour la livraison.
Expérience prouvée le 28/10/2025
Bonjour Monsieur DELALOI,
Votre doléance a bien été prise en compte et nous la faisons remonter afin d'améliorer les prestations que nous souhaitons pour nos clients.
Soyez assuré que votre avis a été transmis auprès de la Direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « L'achat par lui-même c'est bien déroulé le choix offert ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.