BERNARD
Lamentable
Lamentable
déjà 3 demi journées perdues à attendre en vain les livreurs de vert chez vous commissionnés par Ubaldi
Sans compter l'inversion de livraison avec un autre client
personne ne répond au tel
J'attends toujours ma livraison...
Expérience prouvée le 18/12/2025
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré et comprenons pleinement votre décision d’annuler votre commande au regard de la situation.
Le produit initialement expédié correspondait bien au modèle commandé. Toutefois, une erreur du transporteur a entraîné une inversion de colis avec celui d’un autre client.
Compte tenu de ces événements et afin de ne pas prolonger davantage votre attente, votre demande d’annulation a été prise en compte.
Nous regrettons sincèrement cette expérience, indépendante de notre volonté, et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre service client reste à votre disposition pour assurer le suivi de la clôture de votre dossier.
L'équipe UBALDI.com
BERNARD
il y a 6 mois
Cet avis intitulé « Lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.