ZISMAN michel T.
LAMENTABLE.
LAMENTABLE.
Attente de plus d'un mois d'un lave-linge soit-disant en stock. 2 rendez-vous non honorés, sans être prévenus. 2 journées de perdues à attendre. Livraison le lendemain du deuxième rendez-vous prévu, sans être prévenus. Cerise sur le gâteau : communication presque impossible. Un manque de respect total du client. Plus jamais !
Expérience prouvée le 04/01/2026
Bonjour,
Votre doléance a bien été prise en compte et nous la faisons remonter afin d'améliorer les prestations que nous souhaitons pour nos clients.
Soyez assuré que votre avis a été transmis auprès de la Direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance.
Une demande de dédommagement lui a été adressée le 30/12, notre service client reviendra vers vous par mail dès réponse de sa part.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « LAMENTABLE. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.