JEAN-MARIE ALLIER B.
lave commandé le 23 août et livré 1 moi et demi après ...
lave commandé le 23 août et livré 1 moi et demi après le 7 octobre.
A la livraison, le carton avait été coupé partie basse et donc le colis n'était pas fermé: Il était m^me en mauvais état. Aucune trace non plus des 110 euros qu j'aurais du avoir pour mon achats comme annoncé sur l'écran d'achat. UBALDI m'avais habitué à mieux.
Heureusement, le lave vaisselle marche bien.
Expérience prouvée le 07/10/2025
Bonjour Mme ALLIER,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre lave-vaisselle a pris plus de temps que prévu et que le colis est arrivé en mauvais état. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services de livraison et nous avons pris bonne note de vos remarques concernant l'incitation à l'achat. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous profiterez pleinement de votre nouvel appareil.
L'équipe UBALDI.com.
Cet avis intitulé « lave commandé le 23 août et livré 1 moi et demi après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.