Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Lave linge acheté en 10/2018, tombé en panne le 23 ... [Résolu]

Lave linge acheté en 10/2018, tombé en panne le 23 janvier 2020, j'ai fait une demande de réparation, l'entreprise designer par LG car la machine est toujours en garantit constructeur est intervenu et a fait une commande des pièces, 1 semaine plus tard sans nouvelles je rappelle l'entreprise , il me précise que finalement les pièces ne sont plus disponibles et qu'il on fait une demande de geste commerciale auprès de LG. 2 semaine après sans nouvelles je rappelle UBALDI qui me re-transfert a LG, celui-ci me dit que mon dossier de réparation est clôturé car les pièces ne sont pas disponibles, je leur explique que j'ai l'extension de garantis 5 ans et il me dise de voir avec ubaldi directement.
Je REtéléphone à UBALDI qui me dit qu'aucune décision n'a été prise car il n'ont pas eu de retour de LG concernant la réparation, qu'il allait faire la demande et revenir vers moi, je leur précise tous ce que je s'avais mais ils doivent attendre LG...
J'ai pris une extension de garantit pour justement que ce soit rapide j'attente que l'on m'échange à neuf mon lave linge. on ai le 19 février 2020 maintenant et je suis toujours sans lave linge, ils ne sont pas pressés et en plus le technicien au téléphone me dit que c'est même pas sûr qu'on me fasse un échange à neuf !! mais à quoi sert l’extension de garanti ? a rien....

Date d'expérience le 23/01/2020

Bonjour Amandine,

Je suis sincèrement désolée pour les désagréments rencontrés avec votre lave-linge.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp pour que je puisse faire le nécessaire ?

En vous remerciant par avance, je vous souhaite tout de même une belle soirée.

Commande MEX81003A011
NUMERO REPARATION LG RNU200124042513
Par Amandine il y a 4 ans

Bonjour Amandine et merci de votre retour.

Au vu de votre dossier, je constate que notre SAV vous a répondu hier pour vous indiquer qu'une solution commerciale était en cours de validation.
N'hésitez pas à les contacter directement et rassurez-vous, notre SAV a pour objectif premier la satisfaction de notre clientèle.

Je reste dispo si besoin et vous souhaite une belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Il mon répondu hier car je l'ai ai appelé oui c'est normal tous sa pour me dire on vous recontacte car on a pas le rapport de LG, on est le 20 aujourd'hui dans 3 jours sa va faire 1mois que je n'ai plus de machine c'est nimportequoi. Vous dite que votre SAV a l'objectif premier la satisfaction de la clientèle, mais depuis mon 1er appel le 23janvier je n'ai pas eu de retour ou de suivi de votre par.
On fait que attendre sans réponse donc oui j'ai eu une réponse hier qui ne mène à rien pour le moment encore
Par Amandine il y a 4 ans
Bonjour Amandine et merci de votre retour.

En effet, votre dossier étant en cours, notre équipe ne pouvait vous donner plus d'informations pour l'instant.
Je les ai relancé aujourd'hui pour voir s'ils ont obtenu plus d'informations. Ils vont vous contacter pour vous tenir informée.

Passez une belle journée et je continue de suivre votre dossier.

Amandine,

Suite à vos échanges avec notre SAV, je vous confirme qu'un échange de votre produit vous a été accordé pour vous solutionner.

J'espère que cette solution vous convient et vous souhaite une agréable fin de journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Oui il mon appelé aujourd'hui pour me confirmer l'échange, au bout d'un mois quand même, mais l'échange et bien la, merci
Par Amandine il y a 4 ans

Merci de votre retour Amandine. En effet, comme vous étiez passé en direct avec la marque, sans réponse à notre SAV depuis janvier, malheureusement nos équipes n'étaient pas informées de vos démarches. N'hésitez pas à échanger directement avec notre SAV dans les prochains cas.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Lave linge acheté en 10/2018, tombé en panne le 23 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus