RICHARD B.
Le déroulé de la commande s'est très bien passé.
Le déroulé de la commande s'est très bien passé.
Le service client est joignable et actif.
L'emballage de mon électroménager était top.
Le transporteur a été parfait.
Le seul bémol est le tarif des frais de port trop élevé à mon goût car pour une commande de 1 968 € payer 45€ pour une livraison devant mon portail je trouve très cher et pas commercial.
Malgré tout je recommande Ubaldi
Expérience prouvée le 07/07/2025
Cet avis intitulé « Le déroulé de la commande s'est très bien passé. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.