Sd R.
Le frigo bien
Le frigo bien, par contre l équipe de livraison m’ont fait peur à plusieurs reprise, hayon du véhicule ne fonctionne pas, porte à deux le frigo en le couchant dont un ne supportait pas le poids, contrasté entre la belle vitrine ubaldi et l image à là livraison Je souhaite que ce commentaire reste anomyme
Date d'expérience le 28/01/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Le frigo bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.