Eric I.
Le frigo est arrivé endommagé. Il y avait un trou sur ...
Le frigo est arrivé endommagé. Il y avait un trou sur l'arrière au niveau de l'isolant.
Le colis a été repris donc délai de 7 jours supplémentaires et 72h pour la livraison...sans frigo à la maison!!
Expérience prouvée le 10/11/2025
Bonjour ERIC,
Je suis navrée de vous lire.
Je constate que le transporteur nous a déclaré l'avarie sur le produit, notre service relation client a aussitôt valider une nouvelle commande afin de vous solutionner dans les meilleurs délais.
Un mail de confirmation d'expédition vous sera envoyé dès que le produit aura quitté nos entrepôts.
Je vous souhaite une agréable journée.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Le frigo est arrivé endommagé. Il y avait un trou sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.