Jean26 L.
Le livreur de Chronopost à 300 m de chez moi m'a téléphoné. ...
Le livreur de Chronopost à 300 m de chez moi m'a téléphoné. La communication était inaudible. Il a fait demi-tour, j'attends toujours mon colis. J'éviterai UBALDI pour les petits colis.
Expérience prouvée le 16/12/2025
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement du transporteur. Un vif rappel a été adressé auprès de l'agence concernée pour nous assurer que ce type de situation ne se représente pas.
Le suivi de livraison indique que votre livraison a eu lieu ce jour à 14H41, si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service client.
A bientôt.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Le livreur de Chronopost à 300 m de chez moi m'a téléphoné. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.