Aller au contenu principal

ARNAUD

il y a 7 mois · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Le livreur devait arriver a 8h, il a sonné à 7h15 un ...

Le livreur devait arriver a 8h, il a sonné à 7h15 un samedi. Il est venu seul alors que nous avions prévenu ne pas avoir d’ascenseur, nous avons dû monter nous même le lave vaisselle. Une fois dans l’appartement, il a voulu partir directement, sans recuperer l’ancien. Il a déballé le nouveau comme c’était dans sa consigne, enfin, il l’a déballé à moitié, puis a tout laissé par terre

Expérience prouvée le 14/11/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 7 mois

Bonjour ARNAUD,

Nous vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement du transporteur. Un vif rappel a été adressé auprès de l'agence concernée pour nous assurer que ce type de situation ne se représente pas.

A bientôt.

L'équipe UBALDI.com 

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50096 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le livreur devait arriver a 8h, il a sonné à 7h15 un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.