LISA
Le livreur n’a pas daigné livrer le réfrigérateur à ...
Le livreur n’a pas daigné livrer le réfrigérateur à mon étage, car il avait mal au dos.
Aucune aide du service client Ubaldi pour une livraison payée 80€ pour qu’elle soit faite dans la pièce de mon choix. Tout simplement honteux…
Expérience prouvée le 21/07/2025
Bonjour Lisa,
Je suis désolée pour la déception occasionnée lors de votre livraison. Après vérification auprès de l’équipe de transport, les livreurs nous ont indiqué qu’au vu de la configuration de la cage d’escalier, la livraison du réfrigérateur à l’étage n’était malheureusement pas réalisable en toute sécurité. Afin de justifier cette impossibilité, ils ont pris des photos et une vidéo de la situation.
Je comprends parfaitement votre frustration.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Le livreur n’a pas daigné livrer le réfrigérateur à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.