GUIOMARD
Le problème est que je suis un professionnel et j'achète ...
Le problème est que je suis un professionnel et j'achète pour le compte client des articles en stock, or ils sont en stock déportés et cela fait deux fois que vous annulez des produits alors que j'ai une date butoir pour la livraison d'un chantier. DE plus, je tiens à travailler avec vous car vous êtes une entreprise Niçoise et je trouve préférable de travailler avec les entreprises locales.
Expérience prouvée le 28/10/2025
Cet avis intitulé « Le problème est que je suis un professionnel et j'achète ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.