FABIENNE
Le réfrigérateur est correct mais nous avons été surpris ...
Le réfrigérateur est correct mais nous avons été surpris de constater qu’il était moins profond que le précédent. Dans la mesure où nous remplacions un modèle intégré nous étions tenus de rester dans la même hauteur mais nous avons du mal à y ranger le même volume de denrées.
Expérience prouvée le 25/07/2025
Cet avis intitulé « Le réfrigérateur est correct mais nous avons été surpris ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.