REIX
Le réfrigérateur que j’avais commandé n’était pas dispo ...
Le réfrigérateur que j’avais commandé n’était pas dispo dans le délais (arrivée avant fin décembre), j’ai dû me rabattre sur un appareil plus cher qui a lui aussi eu du retard (15 jours). J’aurai apprécié un geste co pour ne pas payer le supplément vu le retard.
Expérience prouvée le 11/01/2026
Cet avis intitulé « Le réfrigérateur que j’avais commandé n’était pas dispo ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.