Olivin L.
Le service client ne fait pas le relais avec les clients ...
Le service client ne fait pas le relais avec les clients et ne l’informe pas de la situation exacte des produits ( livraison plus de 15 jours + tard pour des produits dispo en stock?) service livraison défaillant!
Expérience prouvée le 09/08/2025
Bonjour Olivin Little,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard concernant l'expédition de votre commande.
Ce délai est lié à un transfert exceptionnellement ralenti entre notre dépôt déporté et notre dépôt principal.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Le service client ne fait pas le relais avec les clients ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.