KALID
Le service client nul a fuir !!
Le service client nul à fuir !!
Expérience prouvée le 07/08/2025
Bonjour KALID ,
Je suis navrée de vous lire et ne constate pas d'échanges avec notre Service Client sur votre commande.
Votre expérience est importante, si besoin n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client afin de vous apporter satisfaction, nos lecteurs souhaiteraient également lire la solution apportée.
Bonne journée
Mélanie - UBALDI.com
KALID
il y a 9 mois
Kalid,
Je regrette sincèrement que votre échange téléphonique avec notre service client n’ait pas répondu à vos attentes. Votre déception est parfaitement compréhensible, d’autant plus au regard de votre fidélité et du montant de vos achats.
La qualité d’écoute et la bienveillance sont essentielles pour nous, et nous prenons votre retour très au sérieux.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous montrer toute l’attention que vous méritez.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Le service client nul a fuir !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.