ANTOINE
l'emballage du réfrigérateur congélateur était ouvert ...
l'emballage du réfrigérateur congélateur était ouvert en bas et donc l'arrière du réfrigérateur est endommagé
Expérience prouvée le 24/11/2025
Bonjour ANTOINE,
Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés de vous lire, nous constatons que vous n'avez pas contacté notre Service Relation Client, ,nous nous chargeons de leur transmettre votre remontée afin que vous puissiez être recontacté rapidement.
Bonne journée.
L'équipe - UBALDI.com
Cet avis intitulé « l'emballage du réfrigérateur congélateur était ouvert ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.