MARC
L'équipe commerciale est réactive, j'ai reçu ma. commande ...
L'équipe commerciale est réactive, j'ai reçu ma. commande dans les temps, il n'y plus qu'à voir si le SAV est du même "tonneau", ce que j'espère ne jamais avoir à tester 😉
Expérience prouvée le 15/08/2025
Cet avis intitulé « L'équipe commerciale est réactive, j'ai reçu ma. commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.