MICHEL
Les délais de livraison ont été corrects. le colis ...
Les délais de livraison ont été corrects. le colis était bien emballé . le seul bémol est venu du transporteur local qui m'a livré le lendemain de ce qui était prévu au titre qu'il n'avait pas trouvé le numéro de la maison. il m'a fait perdre mon après-midi.
Expérience prouvée le 03/12/2025
Cet avis intitulé « Les délais de livraison ont été corrects. le colis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.