Aller au contenu principal

MICHEL

il y a 6 mois · 1 réponses
5
UBALDI Siège social

Les délais de livraison ont été corrects. le colis ...

Les délais de livraison ont été corrects. le colis était bien emballé . le seul bémol est venu du transporteur local qui m'a livré le lendemain de ce qui était prévu au titre qu'il n'avait pas trouvé le numéro de la maison. il m'a fait perdre mon après-midi.

Expérience prouvée le 03/12/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 6 mois

Bonjour, merci pour ce retour très positif concernant nos délais de livraison et l'emballage de votre colis. Nous sommes ravis d'apprendre que ces aspects ont répondu à vos attentes. Toutefois, nous comprenons que le retard provoqué par le transporteur a pu être frustrant. Nous allons faire remonter votre remarque afin d'améliorer notre collaboration avec nos partenaires de livraison.
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les délais de livraison ont été corrects. le colis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.