JEAN PIERRE
Les tarifs sont avantageux.
Les tarifs sont avantageux.
Si ce n'était les retours conseillers qui induisent en erreur sur les produits interrogés
et le manque d'actualisation des renouvellements de stocks
(en espérant que le SAV n'est pas du même niveau),
tout serait parfait dans le meilleur des mondes.
Ah, si, j'oubliais, le primo rendez-vous à la commande pour la livraison
qui semble systématiquement modifié (j'y ai aussi eu droit : rendez vous du samedi remis au mardi).
Expérience prouvée le 01/10/2025
Cet avis intitulé « Les tarifs sont avantageux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.