Rudy R.
Les tarifs sont intéressants
Les tarifs sont intéressants. Habituellement les délais sont respectés sauf que dans le cas présent un colis était manquant donc livraison en 2 fois avec les contraintes que cela engendre. Et aucun rappel du service commercial malgré plusieurs appels et e-mail.
Date d'expérience le 03/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Les tarifs sont intéressants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.