MANUEL
Literie commandée sur internet. Le site indiquait 2 ...
Literie commandée sur internet. Le site indiquait 2 semaines de délais ce qui a favorisé mon achat. Le 3/11/2025 toujours rien, au début des emails étaient envoyés pour prévenir des retards de livraisons. Depuis un certain temps c'est le blackout total. J'ai contacté le SAV par téléphone mais pas plus d'information avec l'étrange sentiment de déranger. Aucun geste commercial et aucune assurance que ma demande sera prise en compte. Ubaldi très passif vis à vis de son fournisseur qui est lui-même en retard. Méfiez-vous donc des délais annoncés sur le site, rien ne garantit une livraison dans les temps !
Expérience prouvée le 03/11/2025
Bonjour MANUEL,
Nous sommes navrés de votre situation, en effet nous sommes dépendants des réapprovisionnements de nos fournisseurs et de leurs délais d'usine. Je constate qu'un message vous a été envoyé afin de vous signaler ce retard et de vous proposer de changer de modèle.
Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables.
Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Literie commandée sur internet. Le site indiquait 2 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.