Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Litige UBALDI:retard + de 5 mois et vices de formes ...

Litige UBALDI:retard + de 5 mois et vices de formes
Bon de commande cuisine du 9 Février 2019, Aujourd'hui 16 Octobre 2019 cuisine non finalisée, non conforme aux spécifications contractuelles et vices de formes détectés en Juillet 2019 toujours pas résolus. Lettre RAR envoyée au Président de UBALDI.

Date d'expérience le 16/10/2019
Bonjour JB,
Je suis désolée de lire votre avis.
Pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp?
C2X90209A003
Par JB il y a 4 ans
Merci de votre retour.
Je me suis rapprochée de la Direction de notre magasin qui va revenir vers vous.
Je vais suivre votre dossier également.
Litige UBALDI:retard + de 5 mois et vices de formes
Bon de commande cuisine du 9 Février 2019, Aujourd'hui 17 Octobre 2019 cuisine non finalisée, non conforme aux spécifications contractuelles et vices de formes détectés en Juillet 2019 toujours pas résolus. Lettre RAR envoyée au Président de UBALDI.
Par JB il y a 4 ans
Jacques, j'ai bien eu votre premier message et nous avons déjà échangé sur le sujet. La Direction de notre magasin est également informée pour faire le nécessaire.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Litige UBALDI:retard + de 5 mois et vices de formes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus