Aller au contenu principal

JEAN LOUP

il y a 6 mois · 1 réponses
3
UBALDI Siège social

LIVRAISON

LIVRAISON
Il est dommage que le livreur ne dépose pas le colis dans l’appartement.
Une option serait la bienvenue.
Pensez aux femme seules, personnes âgées, handicapés, ou tout simplement à ceux qui n’ont pas de chariot pour le transfert…

Expérience prouvée le 14/12/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 6 mois

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et comprenons parfaitement votre remarque.

Sachez que la livraison directement dans la pièce de votre choix est proposée lors de l’étape d’expédition de la commande. Il est donc possible de sélectionner cette option afin que le livreur effectue le dépôt à l’intérieur de votre logement, ce qui peut être particulièrement utile pour les personnes seules, âgées ou à mobilité réduite.

Nous vous invitons à vérifier cette option lors de vos prochaines commandes afin de bénéficier de ce service.

Notre Service Client reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

L'équipe UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « LIVRAISON » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.