CHAKIB KHALID R.
Livraison à mis 14 jours !!
Livraison à mis 14 jours !! Pour ce retrouver dans un autre emplacement sans me demander mon avis.
Expérience prouvée le 28/10/2025
Bonjour, il est regrettable d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu et que l'emplacement n'a pas été convenu avec vous.
En effet le transporteur nous indique que le point relais initial était indisponible, cela ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons offrir. Notre service client a ouvert une réclamation auprès du transporteur depuis le 27/10 afin de localiser votre colis.
Notre Service reviendra vers vous par mail dans les plus brefs délais.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Livraison à mis 14 jours !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.