Aller au contenu principal

CERDAN MAXIME A.

il y a 3 ans · 1 réponses
3
UBALDI Siège social

Livraison à revoir !

Livraison à revoir ! Les employés ont refusé de récupérer mon appareil usagé, comme cela était convenu, sous le prétexte qu’un peu d’eau sortait du tuyau de vidange… Je me retrouve avec mon vieux lave linge sur les bras, pas assez forte pour le charger seule dans ma voiture pour le déposer à la décharge … Pourtant, le livreur était bien prévenu qu’il devait enlever l’ancien appareil, cel faisait partie de la prestation de livraison.

Date d'expérience le 27/01/2023

LU

L'équipe U.

il y a 3 ans

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments relatés toutefois la prestation en effet pour enlever le matériel il faut que celui-ci soit sorti de son emplacement et vidangé totalement. Si votre ancien appareil est toujours à votre domicile, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client. Je vous souhaite une belle journée. Sandrine - UBALDI.com Belle soirée Sandrine UBALDI.com
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Livraison à revoir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.