CERDAN MAXIME A.
Livraison à revoir !
Livraison à revoir ! Les employés ont refusé de récupérer mon appareil usagé, comme cela était convenu, sous le prétexte qu’un peu d’eau sortait du tuyau de vidange… Je me retrouve avec mon vieux lave linge sur les bras, pas assez forte pour le charger seule dans ma voiture pour le déposer à la décharge … Pourtant, le livreur était bien prévenu qu’il devait enlever l’ancien appareil, cel faisait partie de la prestation de livraison.
Date d'expérience le 27/01/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Livraison à revoir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.