Aller au contenu principal

CHRISTIAN

il y a 6 mois · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Livraison bien effectué le problème c’est que j’ai ...

Livraison bien effectué le problème c’est que j’ai payer un enlèvement de mon ancienne machine mais ils n’ont pas voulu me la prendre car pas débranchée et les livreur n’avaient pas le temps d’attendre car ils étaient pressés donc très déçu du service

Expérience prouvée le 23/12/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 5 mois

Bonjour CHRISTIAN,

Nous avons bien transmis votre demande de reprise d’ancien appareil au transporteur.

Nous nous chargeons de leur faire remonter votre doléance afin que vous puissiez être recontacté rapidement pour un RDV, toutefois, comme indiqué, les appareils à récupérer doivent être vidangés et débranchés avant le passage des livreurs.

L'équipe UBALDI.com 

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Livraison bien effectué le problème c’est que j’ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.