Stéphanie Visentin R.
Livraison calamiteuse
Livraison calamiteuse : un service promis d’une livraison dans la pièce de son choix par 2 personnes. Dans la vraie vie : 1 livreur qui m’a sorti mon matelas 160x200 au pied du camion et m’a refusé de prendre l’ancien car « pas emballé dans un plastique » (alors qu’aucune consigne de la sorte n’était annoncée). Conclusion : 2 matelas à rapatrier chez moi toute seule au premier étage. J’ai contacté immédiatement le service client … « plainte remontée à la direction ». Sans nouvelle depuis 2 semaines. Une grande blague ….
Date d'expérience le 15/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Livraison calamiteuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.