Aller au contenu principal

Stéphanie Visentin R.

il y a 3 ans · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Livraison calamiteuse

Livraison calamiteuse : un service promis d’une livraison dans la pièce de son choix par 2 personnes. Dans la vraie vie : 1 livreur qui m’a sorti mon matelas 160x200 au pied du camion et m’a refusé de prendre l’ancien car « pas emballé dans un plastique » (alors qu’aucune consigne de la sorte n’était annoncée). Conclusion : 2 matelas à rapatrier chez moi toute seule au premier étage. J’ai contacté immédiatement le service client … « plainte remontée à la direction ». Sans nouvelle depuis 2 semaines. Une grande blague ….

Date d'expérience le 15/02/2023

LU

L'équipe U.

il y a 3 ans

Bonjour, Je vous présente nos excuses pour le dysfonctionnement du transporteur. Un vif rappel a été adressé auprès de l'agence concernée pour nous assurer que ce type de situation ne se représente pas. Je vous souhaite une belle journée. Sandrine - UBALDI.com
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50099 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Livraison calamiteuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.